- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'avais également le même problème avec ma déclaration d'impôt 2022. Après avoir passé mon dimanche soir à essayer toutes sortes de trucs comme effacer les formulaires R3/T5, les calculer à la main, les ressaisir, changer les montants, etc. sans succès, j'ai contacté lundi le support téléphonique de Turbo Impot. La dame au support était très sympathique et nous avons réglé le problème en qq minutes. J'ai partagé mon écran et elle m'a montré comment afficher les formulaires pour voir et corriger les montants "en rouge" dans les formulaires. Je suis un utilisateur très satisfait de TurboImpôt depuis plus de 10 ans, C'était la première fois cette année que j'importais les formulaires de l'ARC et de Revenu Québec. Et ce sera la dernière fois que je le fais !! J'ai passé plus de temps à valider/corriger que saisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même impression. Erreur de téléchargement. Moi je n'avais même pas de T5-Relevé3 et l'erreur est apparue quand même l'an dernier et cette année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@Louhyze n'hésitez âs à contacter le service à la clientèle pour vous aider au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai aussi le même problème, le support de Turbo Impôt n'est pas évident, il faut demander une assistance et même alors, j'attends toujours une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il semblerait que ceci provient généralement de l'importation des feuillets de l'ARC dans TurboImpôt. Certains clients ont pu corriger cela en revérifiant leurs T3 (dernière colonne).
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Votre dividende imposable (ex. case B de votre relevé 3) n'est pas égal au montant réel de vos dividendes déterminés (ex. case A1 de votre relevé 3) multiplié par 138 % plus le montant réel de vos dividendes ordinaires (ex. case A2 de votre relevé 3) multipliez le résultat par 115 % ou vous avez un dividende imposable mais pas de crédit d'impôt pour dividendes. Assurez-vous d'annuler toutes les entrées directes relatives à un dividende dans les feuillets suivants (T3, T4PS, T5, T5013, RL-3, RL-15, RL-16 et RL-25) et vérifiez que cela correspond à vos feuillets papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Salut.
Toujours le meme probleme depuis plusieur annees avec Turbotimpot et pas encore corriger.
Erreur lors d'importation ....
Verifie le T3 et Relevé 16...case en rouge et tu les supprimes . Tu les remplaces par des ZÉRO..
A ++
si tu peux me confirmer si tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Simplement vous assurez d'enlever les outrepassements et de vérifier que ça correspond bien à vos relevés.