- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transmission de la déclaration 2024
Bonjour
Voila deux semaines que j'essaie d'envoyer en ligne avec Turbot Impôts mes déclarations 2024 et toujours il y a une message ''
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.
C'est quoi au juste le problème. Tellement frustrant ! Merci de nous donner une réponses clair et non pas mettre le doute sur la validité des informations déclarés et doublement vérifiés".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Afin de vous guider, pouvez-vous m'indiquer quelle version du logiciel vous utilisez? TurboImpôt en ligne ou la version bureau (Windows)?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans la version en ligne, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt.