TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

@Sandy1980 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

FM18
Nouveau membre

Dépannage

cette solution a fonctionné pour moi:

1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).

 

Mathieu Huchette
Membre expérimenté

Dépannage

Nous attendons encore votre mise à jour, il est inacceptable de nous faire attendre. Je vous ai appelé il y a 1 semaine et ce n'est toujours pas réglé. Quand cela sera-t-il réglé?

Mathieu Huchette
Membre expérimenté

Dépannage

Ça ne fonctionne pas. Quand sera la mise à jour? 

Mathieu Huchette
Membre expérimenté

Dépannage

ça fait déjà une semaine qu'on attend, quand sera la mise à jour?

Mathieu Huchette
Membre expérimenté

Dépannage

effectivement les autres programmes d'impôts n'ont pas ce problème alors quand Turbo Impôt dit que c'est la faute du gouvernement, on peut en douter.

Mathieu Huchette
Membre expérimenté

Dépannage

C'est la dernière année pour moi aussi. 

Mathieu Huchette
Membre expérimenté

Dépannage

Les autres programmes d'impôts n'ont pas ce problème, c'est seulement turboimpôt le problème. 

papineaudenis
Niveau 2

Dépannage

Mais non il y en a aussi avec impot expert 

papineaudenis
Niveau 2

Dépannage

Aussi impôt expert à ce même problème