- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapable d'ouvrir la version de l'an dernier (2023)
Je tente d'ouvrir mon rapport d'impot de 2023 et je suis incapable; il me demande une clef, laquelle j'ai mais me donne un code d'erreur 603 (toutes les activations offertes ont été utulisées).
Je ne comprends pas pourquoi car il fonctionnait l'an passé sur ce même ordinateur (je n'ai pas changé).
J'ai la preve d'achat (Costco) si nécessaire.
Merci de me redonner accès à mon logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous devreiz être capable d'ouvrir votre logiciel 2023. Il est possible que vous deviez ouvrir un compte Intuit comme c'est maintenant l'exigence pour les logiciels téléchargés 2024.
Allez ouvrir un compte Intuit ici, puis essayez d'ouvrir votre logicile 2023 par la suite. Créez un compte Intuit
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Essayez de télécharger la version 2023 directement de notre site. En entrant votre code de licence, vos informations y seront.
Où puis-je me procurer la version téléchargeable de TurboImpôt?
Merci de choisir TurboImpôt