- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le code d'activation du logiciel 2024 acheté chez Costco ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Intuit se moque de ses clients. Quand il y avait le CD, tout était facile. Maintenant, ça ne fonctionne pas, tout est un dédale incompréhensible. Le "code d'activation" que nous payons, n'est jamais accepté par leur "système". Probablement une arnaque pour qu'on demande des "services" qu'il faut payer en plus du "logiciel". Ce message sera effacé très bientôt !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@Canelle7 Nous vous avons envoyé un message privé via la communauté TurboImpôt afin de vous assister suivant votre message sur une autre question. Veuillez vérifier les informations envoyées en privé pour que nous puissions vous assister dans l'activation de votre logiciel.
@Pierreprud et @An62 Pourriez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez ? Bureau ou en ligne? Quel est le message d'erreur?
Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou en créer un si vous n'en avez pas). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'utilse version en ligne 2024 achetée chez Costco et j'ai utilusé le luen recommandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@Pierreprud Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai acheté chez Costco Version De Luxe en ligne et mon code ne fonctionne pas ..Quoi faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
On nous vend la version en ligne chez Costco et le code d'activation ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ou dois-je retourner au magasin pour faire activer l'achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour activer votre code de TurboImpôt en ligne: Activer votre produit ou allez sur notre site web TurboImpôt.ca et cliquez sur "Je fais mes impôts" et Activer votre produit.
Si le produit a été acheté en magasin,assurez-vous que sur la boite, il indique bien TurboImpôt en ligne et non bureau.
Pour l'activer au paiement :
1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenêtre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.