pb-15-
Nouveau membre

J'ai fait l'installation de la version de luxe mais je ne recois pas le code de licence pour lancer le programme. Comme faire pour obtenir le code d'activation?e

 
TurboImpotNadia
Moderator

Dépannage

Vous devriez avoir reçu un courriel pour télécharger le logiciel et, dans ce même courriel, le code d'activation s'y retrouve. 

 

Après l'installation du logiciel, vous obtiendrez cette page: 

 

1. Connectez-vous à votre compte Intuit.

2. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur Créer un compte.

3. Vous pourriez ensuite entrer votre code d'activation composé de 16 caractères.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

pb-15-
Nouveau membre

Dépannage

Je n"arrive pas à passer une commande comme les années passées. Une fois le téléchargement fait, je ne recois aucune facture, aucun courriel et aucun code de licence

Votre site internet ne semble pas fonctionnel. Comment faire ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.