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Tourboimpôt de luxe en ligne 2021
Bonjour,
En 2022, j'ai utilisé votre logiciel en ligne pour faire 5 déclarations pour 2021. Selon ma compréhension, je devrais toujours avoir 3 déclarations disponibles. Aujourd'hui, j'ai besoin de produire 1 déclaration supplémentaire pour 2021 mais je ne semble pas être en mesure de me connecter en ligne à la version de 2021. J'ai le code d'activation de 16 caractères. Pouvez-vous m'aider? J'ai tenté de vous appeler mais un message téléphonique indique que vos bureaux sont fermé bien que sur votre page de contact, cela mentionne que '(du 2 mai au 19 février), nous offrons le soutien en français et en anglais de 9 h à 18 h (HE)'.
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Dépannage
J'ai acheté la version 2021 et quand je veux l'ouvrir on me demande le code d'activation mais malheureusement je ne le trouve pas. Mon adresse courriel [email address removed] cellulaire [phone number removed]
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Dépannage
@N Galvin La version TurboImpôt en ligne 2021 n'est plus disponible. Vous pouvez seulement accéder aux trois dernières années soit 2022, 2023 et 2024. Vous pouvez par contre vous procurer la version TurboImpôt version bureau.
@Lucienr999 Pour des raisons de confidentialité, vos informations personnelles ont été supprimées. Un message privé vous a été envoyé.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Bonjour, je ne comprend pas. Une version devrait demeurer disponible tant que l'on peut produire, soit 10 ans. Selon vous, je dois payer à nouveau afin de me procurer la version bureau, et cela même s'il me reste 3 déclarations disponibles sur ma version en ligne 2021 pour laquelle j'ai encore le code pour le paiement? C'est tout ce que vous pouvez m'offrir comme solution, payez à nouveau?
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Dépannage
Un message privé vous a été envoyé.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Bonjour, j'ai répondu à votre message à partir de mon compte courriel personnel mais le message ne semble pas se rendre. À quelle adresse dois-je envoyer mon code ?
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Dépannage
Bonjour, je viens maintenant de vous envoyer un msg privé via cette plate-forme.
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Rendez-vous sur le site de la Communauté TurboImpôt et cliquez sur l'icône de l'enveloppe située en haut à droite de la page.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
OK je clique sur l'enveloppe en haut de la page actuelle. Je vois votre message privé. Je peux rédiger une réponse mais il n'y a pas de moyen d'envoyer la réponse... Sur la page actuelle il y a un beau bouton Envoyer. Pas sur la boîte courriel privé de votre plateforme. C'est possible de régler cela par téléphone?
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Dépannage
J'ai bien reçu votre message privé et je vous ai répondu.
Merci de choisir TurboImpôt.