- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Toujours le meme probleme depuis plusieur annees avec Turbotimpot et pas encore corriger.
Erreur lors d'importation ....
Verifie le T3 et Relevé 16...case en rouge et tu les supprimes . Tu les remplaces par des ZÉRO..
A ++
si tu peux me confirmer si tout est OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci ! En effet, l'erreur nous amène au T5/R3 mais dans mon cas, c'était une erreur d'importation dans un autre feuillet, soit le T3/R16 dans mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
ATTENTION, l'erreur nous amène au T5/R3 mais dans mon cas, c'était une erreur d'importation dans un autre feuillet, soit le T3/R16 dans mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de prendre le temps de partager cette observation qui aidera beaucoup de clients! C'est très apprécié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même problème, je viens d'appeler au service à la clientèle et le robot me raccroche la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Soyez patient, les lignes sont sûrement surchargées aujourd'hui puisque demain est la date de soumission des déclarations. Essayez de nouveau puisuqe c'est une erreur d'entrées des données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Assurez-vous d'annuler tous les outrepassements (affichés en rouge) dans les feuillets suivants (T3, T4PS, T5, T5013, RL3, RL15, RL16 et RL25) et vérifiez que le résultat correspond bien avec vos feuillets papiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
C'est en effet comme le dit @DanF soit en sortant du "EasyStep" et en allant en mode "Formulaire", que j'ai découvert et régler mon problème 🙂
Dans mon cas, c'était un doublon d'import incorrect de T3/R16... il ne fallait pas que je me fie à l'erreur qui me renvoyait à mon T5/R3 qui lui était correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@GaBMaN777 Merci pour partager votre solution. C'est très apprécié.