- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Québec - Crédit d'impôt pour ainé - couple
Bonjour
Le formulaire TP-1029.SA indique le montant de 4000$ pour un couple.
Malheureusement, je n'arrive pas à partager le montant entre les 2 conjoints.
Je n'arrive pas à entrer un montant à la ligne 30 pour répartir le montant. Dans ce cas, c'est une répartition de 50-50 qui est souhaitée.
Comment y arriver ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous avons fait l'essai et le champ en ligne 30 est libre et permet d'inscrire un montant.
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller le logiciel afin de voir si c'est plutôt un problème technoique.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ok. Je vais désinstaller et réinstaller
car
Présentement, voici ce que je reçois quand j'essais d'écrire un montant à la ligne 30
Et l'option «Aide» ne m'est d'aucune utilité évidemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai désinstallé le logiciel
redémarré mon ordinateur
Réinstallé par téléchargement le logiciel
J'arrive toujours au même problème dans le formulaire. Impossible de séparer entre les 2 conjoints le montant de crédit aux ainés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Laisser nous savoir si cela fonctionnne. Sinon vous pourriez toujours contacter le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. IL se pourriat qu<il autre information ait été rentrée par erreur dans votre déclaration de revenus.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour
Le service à la clientèle a effectivement identifié le problème et l'a résolu.
Un gros merci.
Bonne fin de saison intense des impôts tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Excellent et merci de prendre le temps de partager votre satisfaction du service à la clientèle.
Merci de choisir TurboImpôt