Andrée S
Nouveau membre

Problème transmission ARC

Bonjour,

Ce message apparait lorsque j'essaie de transmettre nos déclarations au Canada. Pourtant, le logiciel ne fait mention d'aucune erreur a réviser et tout a bien été pour transmettre au Québec.

Comment remedier au probleme ?

 

Message de l'ARC
 
Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires sont manquants. Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel.
Moussi2
Moderator

Dépannage

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.