Ppratte
Membre expérimenté

Dépannage

Je dois me résigner à imprimer et poster. C'est déplorable qu'un problème de cette nature, rapporté il y a plusieurs semaines ne soit pas réglé par Turbo Impôt. Je vais les larguer c'est sûr.

Dubreuil
Niveau 2

Dépannage

Dans Edition, formulaires, "FERMER FORMULAIRES INUTILISÉS"

ensuite, enregistrer la déclaration, fermer le logiciel.  Réouvrir le logiciel et faites la révision pour transmettre.

Stephane66
Nouveau membre

Dépannage

Comme pour Dubrueil, je suis finalement arriver à faire disparaitre l'erreur à force d'effacer les formulaires, enlever l'information qui causait problère, sauvegarder et repartir le logiciel... de nombreuses fois. Mais j'avoue que ca a été très frustrant et je ne saurais ce que j,ai spécifiquement fait pour que ca finisse par déblouer, tellement j,ai fait des tentatives. Je ne comprends pas non plus pourquoi un problème qui était déjà rapporté l'an dernier n'est pas toujours réglé. 

MathieuMP
Niveau 1

Dépannage

Merci, j'ai fait exactement la même chose et ça été réglé rapidement!

Ppratte
Membre expérimenté

Dépannage

Après avoir posté un commentaire sur les réseaux sociaux, le support technique de Turbotax m’a contacté (tiens tiens!)?et m’a aidé à réglé le problème. ouf!

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Excellent! Merci de partager vos solutions. 

Josée3
Nouveau membre

Dépannage

Je n'arrive pas à supprimer le T776 et c'est la seule erreur qui m'empêche de transmettre les déclarations en ligne.  J'ai tout essayé les trucs que j'ai lu sur ce site et rien ne fonctionne.  J'ai vraiment besoin d'aide, SVP

Dubreuil
Niveau 2

Dépannage

Dans Edition, formulaires, "FERMER FORMULAIRES INUTILISÉS"

ensuite, enregistrer la déclaration, fermer le logiciel.  Réouvrir le logiciel.  Réviser T2125 (champs, adresse, etc. etc.).  S'Il y a lieu, réinscrire les infos.  Enregistrer de nouveau et fermer.  Réouvrir et faites la révision pour transmettre.  Moi ça m'a pris plusieurs tentatives

Josée3
Nouveau membre

Dépannage

Merci, ça FINALEMENT fonctionné.  Merci encore, votre aide est très apprécié.

Martine Valli
Nouveau membre

Dépannage

Merciiii ! Ca a finit par fonctionner ici avec votre conseil!