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Téléchargement des renseignements fiscaux du site de RQ
Salut,
Lors du Téléchargement de mes renseignements fiscaux du site de revenue quebec, une erreur interne se produit avec Code Erreur: TI600. le logiciel gèle, tout ce que je peux faire est de sauvegarder et redémarrer TurboImpot, mais aucune des réponses n'est retenue, par consequence je dois refaire tous le questionnaire à nouveau et une fois rendu au téléchargement de RQ je reçois le même code d'erreur.. je peux pas avancer.
merci
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Dépannage
Les erreurs TI600, y compris les erreurs TI601, TI602, TI603 et TI604, sont habituellement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter.
Un exemple très courant est le suivant :
- la présence de guillemets ' ' de virgules, de perluètes « et » des tirets - ainsi que d’autres caractères spéciaux dans des champs pouvant accueillir du texte (comme vos nom et adresse ou le nom de vos personnes à charge).
Malheureusement, les messages d’erreur ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur. Assurez-vous de bien réviser votre déclaration depuis le début.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Merci, cela fait au moins une dizaine d'année que j'utilise (impotrapide) truboimpot, tout ce que je fait c'est importer mon fichier .tt22 de l'année fiscale 2022 qui contient les mêmes données utilisées année après année.
Bien à vous.
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Dépannage
Probablement une erreur s'y est glissée. Je ne pourrai vous dire exactement où car je ne vois pas votre déclaration. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Merci bcp, j'ai contacté le service mais je suis toujours sans résolution.
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Dépannage
Veuillez vérifier la section personnelle de votre déclaration avec votre nom et votre adresse afin de vous assurer que vous n'avez jamais utilisé de caractères spéciaux. Il s'agit notamment des traits d'union, des accents, des virgules, etc.
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Dépannage
Merci, j'ai vérifié la section "Renseignements personnels" je trouve aucune caractère spéciale.
Je reçois toujours la même erreur TI600, rendu à l'étape de téléchargement des renseignement fiscaux RQ.
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Dépannage
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Il se peut que la mémoire cache ait conservé certaines données que vous avez modifié. Cela devrait résoudre cette situation.
Comment vider le cache de mon navigateur ?
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Dépannage
Merci, je démarre mon ordi chaque matin je pense que j'ai eu la chance de faire des progrès sans avoir à effacer l'historique du navigateur mais j'ai pas d'explication pour ce qui s'est produit. J'ai pu passer aux étapes suivantes de ma déclaration en continuant à refaire l'entrevue EasyStep jusqu'à temps ou j'ai eu un message d'erreur DRA-102 nombre maximum de feuillets disponibles atteint. Le téléchargement s'effectuait en ajout, j'ai du supprimer les feuillets en duplicatas.. à examiner svp pour éviter ce tracas à d'autre utilisateurs (root cause analysis please).
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Dépannage
Merci pour votre feedback qui est partagé avec l'équipe technique pour amélioration.
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