LECO301602Luc
Nouveau membre

Pourquoi sommes-nous incapables d'imprimer et de transmettre en ligne nos rapports d'impôt?

 
Paul LT
Membre expérimenté

Suivi

Allô, j'ai le même problème.

 

Je peux produire la copie PDF du fédéral mais c'est celle du provincial qui ne passe pas et ne s'imprime pas. On reçoit toujours le message que les formulaires du gouvernement ne sont pas complétés.

 

J'ai passé de nombreuses heures au téléphone avec le gouvernement provincial. De leur côté tout est OK.

 

Je n'ai aucun service au numéro du support de TURBOIMPOT. J'attendais aussi un appel en retour pour mon cas. TURBOIMPOT a classé mon cas comme RÉGLÉ!!! Et ils m'ont envoyé un sondage...sur le logiciel et le service. Vous imaginez ma réponse!!!

 

Ça me déçoit car depuis 15 ans je ne fais que vanter les mérites de ce logiciel!

 

On dirait qu'ils ont "flushé" le service au support et les programmeurs. Par contre ils n'ont aucun problème avec nos cartes de crédit!!!!

josee9
Niveau 1

Suivi

je viens de reussir a parler a quelqu'un C''est un bug de leur côté et pas en mesure de dire quand ce sera reglé Il m'a même dit peut-être pas avant fin mars

France Bilodeau
Nouveau membre

Suivi

c'est la même chose pour moi. J'ai acheté un autre logiciel et il fonctionne très bien. TurboIMPÔT c'est fini pour moi.