labrador2021
Membre expérimenté

Production des déclarations

Quel date sera disponible la mise à jour pour pouvoir imprimer et envoyer la déclaration. Les transmissions TED sont disponible depuis le 20 février avec le gouvernement mais pas avec turbo impôt.

Message du 4 mars 2025: 

''au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires''

TurboImpotLiseD
Moderator

Impression

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

Merci

ginand77
Nouveau membre

Impression

Je suis également incapable de soumettre mes déclarations à cause du problème de formulaires non produits par le fédéral et le provincial. On nous a dit que ce serait début mars, maintenant on nous dit fin mars.

Je suis client de Turbo impôt et de Impôt rapide précédemment depuis 2007 et je n'accepte pas ce genre de comportement de votre part. Il aurait fallu nous aviser avant que nous achetions votre produit. Vous avez encaissé mon argent, mais vous ne pouvez livrer les services. Alors remboursez moi!

C'est mon dernier achat d'un produit Intuit  pour un bon bout de temps

André Gingras 

Audrey18
Nouveau membre

Impression

Bonjour

1 rapport d'impôt sur 2 se transmet à partir de la même license. Celui qui ne veut pas transmettre dit que les mises à jour ne sont pas complète, pourtant je réussis à transmettre celui après...

ginand77
Nouveau membre

Impression

C'est probablement parce que les formulaires manquants ne font pas partie de la déclaration que vous avez réussi à transmettre