- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Turboimpot en ligne - formulaire verrouillé
Bonjour,
Je suis incapable de transmettre ma déclaration avec turboimpot en ligne, j'ai ce message d'erreur :
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir davantage, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés.
Donc bien sûr je vais voir la FAQ et voici le résultat en version française (la situation était déjà identique hier matin):
Par contre le résultat en version anglaise est pas mal différent...pas très pratique ça :
Donc comment corriger ça, et quand pourrais-je soumettre ma déclaration svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
En effet, il n'y a pas de version française pour cet article qui énumère les formulaires encore verrouillés.
L'Agence du revenu du Canada n'a pas terminé de finaliser tous ses formulaires pour l'année fiscale 2021. Ceci est hors de notre contrôle et nous devons attendre leurs mises à jour. Veuillez continuer de vérifier aux deux ou trois jours.
Merci d'utliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Est-ce normal que certains formulaires comme le T2042 soient encore verouillés le 16 mars ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Oui, c'est normal qu'annuelement certains formulaires tardent à êre approuvés.
Pour TurboImpôt en ligne, les formulaires sont déverrouillés sauf T1229 qui sera disponible le 29 mars.
Pour TurboImpôt CD/téléchargement les formulaires suivants T1163/T1164, T1273/ T1274, T1175, T2042 et T2043 seront disponibles jeudi 19 mars 2022
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Nous travaillons à tous les jours de la semaine dans tous les départements. L'information que TOUS les formulaires sont maintenant déverrouillés vient de me parvenir. Alors, esayez de continuer vostre déclaration. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Pour la version logiciel est-ce que ça va être aussi mise à jour bientôt?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Tous les formulaires pour les logiciels en ligne ou téléchargement sont maintenant disponibles. Sauf T1229 pour TurbiImpôt en ligne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
ça ne fonctionne pas de mon côté. je crois que c,est le formulaire T2042 le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.