Chantall
Membre expérimenté

Problème de transmission impôt provincial - prénom

Impossible de transmettre une déclaration provinciale car avant la transmission, lors de l'identification, un message s'affiche (vis-à-vis le prénom) disant ceci :

 

Un prénom non valide est l'erreur Impôt net la plus courante. Vérifiez que le prénom est exactement tel qu'il figure sur votre dernier avis de cotisation et qu'il n'est pas interverti avec le nom de famille.

 

Il s'agit pourtant d'un fichier Turbo impôt reporté de 2018. Tout a été vérifié par rapport au fichier de 2018 et par rapport a l'avis de cotisation.

 

Quelqu'un a la solution ?....

 

Je suis perdue..

 

 

 

hubertm123
Membre expérimenté

Production

J'ai exactement le même problème. quelqu'un a-t-il une solution ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Production

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Production

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.