Tax Prince
Nouveau membre

Annexe J

Bonjour,

Je suis incapable de remplir l'annexe J.

Je dois remplir la section A, pour entrer les montant, cela m'envoie a TP-1029.61.MD.

Dans le tableau de la section 3, je ne peux pas entrer de montant. En double cliquant, cela m'envoie a la feuille de travail impotnet québec annexe J. Le montant du loyer mensuel est inscrit, mais il ne se rapporte pas a  TP-1029.61.MD.

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

La mise à jour de TurboImpôt bureau (téléchargement) a eu lieu mercredi le 19 mars. 

TOUS les formulaires sont déverrouillés. Plusieurs bogues ont été corrigées. 

Essayez de nouveau et nous revenir si cela ne fonctionne pas. Merci de votre patience.

user17767966212
Nouveau membre

Production

Moi j'ai toujours ce problème. On as aucune façon d'entrer l'information dans le formulaire et la feuille de travail pour impotnet Québec ne saisit pas l'information que TP-1029.61.MD as besoin. 

Ceci créé un énorme différentiel, car le logiciel n'applique pas les dépenses liés au Relevé 19. 

Le Relevé 19 représente les remboursement anticipés reçu en cours d'année suivant la complétion d'un TPZ-1029.MD.7. Le logiciel doit donc calculer les dépenses annoncées par ce formulaire dans les calculs du TP-1029.61.MD. 

Soit c'est un bug, soit le formulaire ne pointe pas vers le bon endroit pour saisir l'information qui doit aller dans TP-1029.61.MD. 

Le problème est présent en mode Easy-Step et en mode Forlumaire.

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

Le logiciel ne fera le calcul que vous suggérez. Vous devez faire les calculs vous-même. 

Entrez le Relevé 19 qui sera indiqué à la ligne 441 de votre déclaration. 

Demandez le crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés. 

En entrant les dépenses, calculez le montant de la dépense mensuelle admissible moins le montant mensuel que vous avez reçu en versement anticipé. 

Le crédit d'impôt pour maintien à domicile des aînés sera à la ligne 458 de la déclaration.

Le formulaire TPZ-1029.MD.7 est une demande de versement anticipé mensuellement et ne fait pas partie de votre décalration de revenus. C'est le Relevé 19 - total des versements anticipés qui est important.

Pour votre information:  Demande de versements anticipés basés sur le loyer et sur les services inclus dans le loyer – Crédit...

Demande de versements anticipés
basés sur le loyer et sur les services inclus dans le loyer

Merci de choisir TurboImpôt

user17767966212
Nouveau membre

Production

Il doit y avoir un bug qq part, car je n'ai aucun montant ni dans TP-1029.61.MD (qui aurais du au minimum faire les calculs suivants le loyer * % avec un minimum et maximum).

Malgré 7 mois en RPA, ce que représente les montants du Relevé 19, aucun montant n'est calculé. La section A 1. de l'annexe J est à 0 pour la ligne 22.

J'ai même fait un partage d'écran avec un membre du support et il n'as pas pu répondre pourquoi.

SVP n'assumez pas que des erreurs de saisies aient été faites. J'ai bien le montant du relevé 19 à la ligne 441, mais aucun calculs pour aînés en RPA n'est inclus à la ligne 458 à cause que l'annexe J et TP-1029.61.MD ne se sont pas calculés.

J'ai testé un autre logiciel et la seule différence est dans l'annexe J et ce qui est rapporté à la ligne 458. J'ai besoin de savoir pourquoi le calcul ne se fait pas. C'est soit un paramêtre erronés qq part, ce que je crois possible, mais improbable, ou un bug...

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

J'ai créé un scénario en Easy Step avec 7 mois en RPA avec un loyer mensuel de 2 000.00 $ Tous les services inclus.  

Les montants se sont transférés à la ligne 22 du TP-1029.61.MD

et à l'annexe J.

et à la ligne 458. 

Je crois que vous devez réviser touta la section du crédit d'impôt en Easy Step et ensuite vérifier les formulaires.