- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Case 0 code RJ relevé 1 - Divergences
Bonjour,
Mon conjoint a quitté son emploi en 2025 et sur son relevé 1, il y a le montant de sa dernière paie (soit sa paie de vacances) dans la case O avec le code RJ.
Cependant, Turbo Impot me donner un message d'erreur suivant:
|
Nous ne sommes pas vraiment en bons termes avec l'employeur, mais j'ai un doute que son relevé 1 ait été produit correctement. Est-ce que je peux soumettre tel que les informations inscrites sur le relevé 1 ? De plus, je ne peux pas ajouter ce montant dans la case O/RJ car le montant est en bleu et je dois faire F2 pour le corriger. Cependant je ne crois pas que ce soit la bonne méthode. Devrais-je entrer le montant quand même ?
Je tarde à soumettre nos rapports à cause de cette information, mais là le temps passe et je dois soumettre rapidement.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.