- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Double cotisation maximale au RRQ
J'ai un client qui a eu 2 emplois. Il a cotisé le maximum de la RRQ de base aux deux emplois, soit 4339.20 $ à chaque emploi. Il a également cotisé un supplément aux deux emplois. Au premier emploi il a cotisé un supplément de 396.00 $ et pour le second emploi 52.55 $. Comme il a cotisé 2 fois le maximum de base, il s'attendait à avoir un remboursement de 4339.20 $ (le maximum payé au 2è emploi) à la ligne 452 puisqu'il avait déjà cotisé le maximum annuel au premier emploi ! Mais la ligne 452 est à zéro ! Est-ce normal ou votre logiciel a un problème ? Car il a appelé à Revenu Québec et ils lui ont dit qu'il serait remboursé pour la deuxième cotisation maximale au RRQ. Donc, quelqu'un peut m'expliqué pourquoi il n'y a rien à la ligne 452 (Remboursement des cotisations de la RRQ payé en trop) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Production
C'est leur logiciel qui a un nouveau bug depuis leur mise à jour d'hier. C'est fou ce qu'ils sont poches...et en plus le bug sera corrigés juste dans 2 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Production
Ah non..... Le LE-35 fonctionnait très bien avant la mise à jour du 17mars. Après la mise à jour, le LE-35 est devenu vide. Deux semaines d'attente ??? Simonak c'est dont bien long ! Je vais dire comme toi... ça devient poche tous ces bugs. J'espère qu'ils vont prendre cela plus sérieusement l'an prochain.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est très apprécié.
Bien hâte de voir dans 2 semaines !