Production

DE quelle case parlez-vous pour l'annexe 3

brienri
Niveau 2

Production

J'ai des rapports à transmettre avec des gains en capital, il ne faudrait pas que ca prenne des semaines avant de pouvoir transmettre comme l'année passée.

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

@user17730366521 Si vous n'avez pas de gains/pertes en capital dans votre déclaration, en plus des mesures mentionnées plus haut, révisez toutes les cases de l'annexe 3 et celle de la vente de la résidence principale qui peut se cocher automatiquement. Si vous avez des gains/pertes en capital, merce de patienter.

@brienri  Je suis désolée mais nous n'avons pas de date précise à vous donner. 

user17731844862
Nouveau membre

Production

Nous sommes en mars, et il m'est impossible aussi de transmettre au niveau provincial. Et il n'affaire aucune raison

Production

Aucune de ces solutions ne fonctionne, je demande le remboursement de mon logiciel et je vais acheter Impôt expert

gayotte377
Niveau 1

Production

Un gros merci a "nomade" pour les informations détaillées sur les manipulations a faire pour réussir a transmettre nos déclarations. 

Un mot pour dénoncer l'inefficacité du soutien de Turbo Impôt. Je n'arrivais pas a comprendre ni en français ni en anglais le langage de la personne au soutien. De plus, on nous dit qu'il faut attendre que le problème soit réglé par Revenu Québec, ce qui est absolument faux.

gayotte377
Niveau 1

Production

Merci a nomade. Ca a fonctionné!

Mel04
Nouveau membre

Production

Hier 10 mars  , je me suis fais dire que le problème de transmission électronique au QC est encore non réparé !  C'est illogique,  moi aussi je crois bien que ça été le dernier achat avec eux 

Mel04
Nouveau membre

Production

Ce n'est pas réparé encore , j'ai appelé hier 10 mars idem impossible de faire la transmission au QC mais Fed oui 

Mel04
Nouveau membre

Production

Patienter combien de semaines ? ? Illogique