GD100
Membre expérimenté

Erreur dans le calcul automatique du formulaire LE-35 (Québec)

La ligne 31 du formulaire LE-35 devrait rapporter le montant de la ligne 27 de l'annexe L, mais indique plutôt 0,00$. Cela vient ensuite fausser plusieurs autres calculs se fondant sur le LE-35. SVP confirmer que ceci est erreur connue et qu'elle sera corrigée. Si un montant est inscrit dans le LE-35, cela vient rendre la déclaration inadmissible pour ImpôtNet...

TurboImpotNadia
Intuit Alumni

Production

Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, pouvez-vous confirmer si cela fonctionne maintenant? 

Merci de choisir TurboImpôt.

GD100
Membre expérimenté

Production

Bonjour,

Malheureusement, la mise à jour n'a pas encore résolu l'enjeu. Est-ce possible de le signaler à l'équipe de développement afin que ceci soit corrigé ? Merci !

TurboImpotNadia
Intuit Alumni

Production

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

GD100
Membre expérimenté

Production

Bonjour,

Je ne parviens pas à répondre à votre message privé, mais vous pouvez m'envoyer en privé le lien pour téléverser le fichier.

Merci !

TurboImpotNadia
Intuit Alumni

Production

Nous avons envoyé le courriel pour votre fichier. 

Merci 

GD100
Membre expérimenté

Production

Bonjour Nadia,

Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis notre dernière interaction il y a deux semaines. Il y a eu une mise à jour ce matin et le même problème est toujours présent. Pouvez-vous me dire où vous en êtes rendus ?

Merci

TurboImpotNadia
Intuit Alumni

Production

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.