- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message bloquant
Bonjour
Sur la version du logiciel il y a ce message bloquant depuis plusieurs semaines
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.
Message qui n'apparaît pas sur la version anglaise
Étiquettes :
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Ce message est résolu.
Si vous le recevez toujours, c'est que votre logiciel n'est pas à jour. Veuillez svp désinstaller votre logiciel de votre ordinateur et suivre les étapes suivantes pour la réinstallation:
Vvous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien,
l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
dimanche