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ERREUR RÉCURRENTE : Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.
Lorsque j'effectue l'optimisation du fractionnement de revenus pour les pensions de ma conjointe et moi pour le Québec pour nos déclarations de 2024, cela se termine toujours depuis le 24 février 2025 par le message d'erreur en objet ci-dessus.
Quand ce problème sera-t-il résolu définitivement ? Je suis très déçu de ce bug qui persiste encore rendu aujourd'hui 24-03-2025 !!! Je ne peux pas transmettre nos déclarations même si l'ancien problème relié au gains en capital semble résolu.
De plus, ce message générique ne nous dit absolument rien de significatif et c'est EXASPÉRANT même si je comprends que ce n'est pas de la responsabilité de votre service à la clientèle qui fait son possible pour bien nous aider, malgré tout.
Aurons-nous une date officielle pour la résolution de ce problème emmerdant mais pour cette semaine-ci ?
Merci à l'avance.
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Production
J'ai la meme erreur, j'attend en ligne pour parler avec que'un plus de 50 minute et ils ne sont pas capables de résoudre l'erreur. J'ai meme installe le app sur mon telephone mais ce la meme erreur. Dernière fois pour utiliser le logiciel.
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Production
J'ai également la même erreur ce qui m'empêche de transmettre par impot net via ARC. J'ai par contre pu transmettre pour Revenu Québec. Nous aimerions être avisé lorsque le problème sera résolu.
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Production
J'ai la même erreur et Intuit (américain) ne semble pas vouloir régler le problème. J'utilise Intuit depuis plusieurs années mais dorénavant je vais utiliser le produit canadien ImpôtExpert.
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Production
Bonjour,
Moi aussi, j'utiliserai Impotexpert CANADIEN en plus !!!
C'est insultant et irrespectueux la façon dont TurbotImpot nous laisse 'poirotter' depuis un mois !!!
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Production
Nous comprenons parfaitement votre impatience et les inconvénients que cela peut causer. Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à la résolution dès que possible.
TurboImpôt Canada et TurboTax US sont deux produits distincts adaptés à leurs marchés respectifs. TurboImpôt Canada a son siège à Toronto, au Canada et nous disposons d'une communauté nationale de plus de 400 experts fiscaux et analystes fiscaux, tous basés au Canada.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
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Production
Combien de temps allons-nous attendre avant que ce problème emmerdant soit réglé ???
Le temps avance et nous sommes déjà le 27-03-2025 et l'échéance pour la transmission approche à grands pas.
Pourriez-vous vous informer pour nous auprès des développeurs de turbotimpot pour que l'on ait enfin une date de résolution et nous faire un suivi ?
merci
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Production
Le problème a été réglé pour certains, mais persiste pour d'autres. Nous vous tiendrons au courant aussitôt que nous aurons une mise à jour.
Merci
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Production
Bonjour TurbotimpotNadia,
Merci beaucoup pour votre courriel.
Le fameux problème en objet est réglé également pour ma part, puisque j'ai pu transmettre nos déclarations pour ma conjointe et moi aujourd'hui, 29-03-2025.
Merci et bonne fin de journée
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