Melvic
Membre expérimenté

Erreur transmission à l'ARC

Bonjour,

J'ai fait la récente mise à jour du logiciel qui corrigeait l'erreur de transmission à l'ARC pour les formulaires de déclaration en capital.

maintenant voici l'erreur que j'obtiens : (J'Ai essayé de fermer et même effacer le formulaire TP.726.7 sans succès, aucune indication pour trouver l'erreur

Message de l'ARC

Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires sont manquants. Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel.

TurboImpotNadia
Moderator

Production

Est-ce qu'il y a un message d'erreur de l'ARC? Cette erreur survient lorsque vous envoyez votre déclaration au fédéral ? 

Melvic
Membre expérimenté

Production

Aucun message d’erreur de l’ARC, c’est tel que je l’ai copier/coller

Melvic
Membre expérimenté

Production

Oui lors de l’envoie finale au fédéral , j’ai revue la déclaration du début afin de trouver une erreur dans succès 

il y a un formulaire que je souhaiterais effacer mais ça fonctionne pas , le TP.726.7 , c’était le formulaire à problème avant la mise à jour,

nous avons aucun gain en capital  

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

Si vous faites une déclaration conjointe, asurez-vous d'effacer et de fermer ce formulaire dans l'autre déclaration. 

Avez-vous aussi revisé l'annexe 3 Gains ou pertes en capital qui est en mode brouillon.

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire puis sur Annexe 3 pour l'afficher

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non est cochée a la case 17905. 

3) Enregistrez la déclaration

4) Au menu du haut, sélectionnez Edition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés

5) Relancer ImpotNet 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne.

Melvic
Membre expérimenté

Production

Bonjour,

J'ai fait ce que vous avez demandé :

Révisé Annexe 3, il ,Ny avait pas de case de cocher, j'ai valider et effacer les formulaires non utilisés, l'annexe 3 n'apparait plus, ni le TP-726.7

La déclaration du conjoint a été également vérifié et aucun formulaire à problème y apparait. Les déclarations du conjoint ont été transmises la semaine passée sans erreurs et celui pour revenu Québec du cas problème a également été transmise la semaine passée.  

J'aurais besoin d'un accompagnent à distance de votre équipe svp.

Merci