- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur transmission à l'ARC
Bonjour,
J'ai fait la récente mise à jour du logiciel qui corrigeait l'erreur de transmission à l'ARC pour les formulaires de déclaration en capital.
maintenant voici l'erreur que j'obtiens : (J'Ai essayé de fermer et même effacer le formulaire TP.726.7 sans succès, aucune indication pour trouver l'erreur
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Production
Est-ce qu'il y a un message d'erreur de l'ARC? Cette erreur survient lorsque vous envoyez votre déclaration au fédéral ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Production
Oui lors de l’envoie finale au fédéral , j’ai revue la déclaration du début afin de trouver une erreur dans succès
il y a un formulaire que je souhaiterais effacer mais ça fonctionne pas , le TP.726.7 , c’était le formulaire à problème avant la mise à jour,
nous avons aucun gain en capital
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Production
Si vous faites une déclaration conjointe, asurez-vous d'effacer et de fermer ce formulaire dans l'autre déclaration.
Avez-vous aussi revisé l'annexe 3 Gains ou pertes en capital qui est en mode brouillon.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire puis sur Annexe 3 pour l'afficher
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non est cochée a la case 17905.
3) Enregistrez la déclaration
4) Au menu du haut, sélectionnez Edition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés
5) Relancer ImpotNet
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Production
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez demandé :
Révisé Annexe 3, il ,Ny avait pas de case de cocher, j'ai valider et effacer les formulaires non utilisés, l'annexe 3 n'apparait plus, ni le TP-726.7
La déclaration du conjoint a été également vérifié et aucun formulaire à problème y apparait. Les déclarations du conjoint ont été transmises la semaine passée sans erreurs et celui pour revenu Québec du cas problème a également été transmise la semaine passée.
J'aurais besoin d'un accompagnent à distance de votre équipe svp.
Merci