Reg007
Nouveau membre

Impossible de transmette la declaration

Bonjour,

 

vous suggérer de refaire la demande sans importer les formulaireS de l’ARC AVEC TURBOIMPÔT EN LIGNE POUR RÉSOUDRE la situation, mais si j’ai déjà payé, parce que bien sûr vous faites payé AVANT de transmettre, vais-je devoir payer une 2ieme fois ?!  Comment on fait alors ? 

merci de donner un solution et nous informer si vous aller rembourser les paiement afin que l’on puisse soit refaire la déclaration ou bien aller vers un autre logiciel ou professionnel qui n’aura pas ces problèmes. Je me sens en otage présentement. Ça aurait été bien que vous nous avisiez AVANT de payer, qu’il y ait une alerte sur la page pour éviter tout ce trouble. Merci. 

la solution svp 

TurboImpotLiseD
Moderator

Production

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler , entre autres, le problème de ne pas pouvoir transmettre si il y a un T5/RL-3. Les montants de ces feuillets sont considérés des gains/pertes en capital.

 

Merci de patienter. 

 

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?