- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre adresse est incomplète. Entrez le numéro municipal
Bonjour,
J'utilise le logiciel avec la version Deluxe; j'ai ce message qui apparait lorsque je veux envoyer ma déclaratiobn :
Prénom :
|
Le formulaire ne comprend que deux champs; Numéro et Rue.
Je peux tout effacer et mettre n'importe quel numéro, je retourne toujours a l'écran d'erreur ou je n'ai d'autre choix que de "sauter les erreurs".
meri de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Pour rentrer l'adresse vous devez rentrer le numéro civique et le nom de la rue tel que ci dessous:
- Dans la version En ligne:
- Dans la version Téléchargement:
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Bonjour et merci pour votre réponse, mais en fait mon écran est comme ca :
Et je reviens toujours au menu précedent, quoique je mette dans les champs Numéro et rue :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Production
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.