- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crédit d'impôt provincial pour personne handicapé, ligne 376
Bonjour, comment fait-on pour mettre le MONTANT POUR DÉFICIENCE GRAVE ET PROLONGÉE DES FONCTIONS MENTALES OU PHYSIQUES qui va à la ligne 376 dans le logiciel ?
merci,
Étiquettes :
avril 6, 2022
12:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déclaration du Québec
Ce Montant pour déficience grave et polongée est admissible seulement au Québec. Assurez-vous de cocher OUI à la question 'aviez-vous une déficience des fonctions mentales ou physiques? ' qui se trouve dans le menu de gauche sous MES RENSEIGNEMENTS - MISE EN ROUTE.
- Ensuite, cliquez DÉDUCTIONS - PROFIL DES FRAIS MÉDICAUX. Entrez vos frais médicaux et cliquez SECTION FRAIS MÉDCIAUX TERMINÉE.
- Complétez la prochaine page RÉGIMES PRIVÉS D'ASSURANCE-MALADIE et CONTINUER.
- Sur la prochaine page DÉDUCTION DE FRAIS MÉDICAUX cochez OUI vous voulez demande des frais médicaux
- Entrez le montant de 3 492.00 dans la case FRAIS MÉDICAUX DÉDUCTIBLES SEULEMENT AU QUÉBEC QUI NE SONT PAS DANS VOTRE DÉCLARATION FÉDÉRALE
- CONTINUER
- Répondez OUI sur la prochaine page pour MONTANT POUR PERSONNES HANDICAPÉES et CONTINUER
Par la suite, vous pourrez aller vérifier si le montant se trouve bien à la ligne 376 de votre déclaration provinciale. Pour votre infomration voici comment vérifier dans TurboImpôt en ligne: Comment puis-je voir un sommaire détaillé de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?
avril 7, 2022
11:04 AM