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Message d'erreur lorsque je veux ajouter des dépenses après avoir payé le logiciel
Bonjour,
J'ai rempli ma déclaration d'impôts pour 2023 à l'aide du logiciel TurboImpôt. J'ai payé le logiciel, mais je n'ai pas encore soumis ma déclaration, alors je suis encore capable de la modifier.
J'aimerais ajuster mes dépenses en tant que travailleur autonome, mais je rencontre un message d'erreur à chaque fois que j'arrive à cette section.
Cela fait deux semaine que j'essaie, et j'ai toujours le même message: « Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe »
Merci.
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Travailleurs autonomes
Oui, en effet, vous pouvez faire des ajustements avant de transmettre. D'ailleurs la transmission à Revenu Québec ne fonctionne pas aujourd'hui. Alors, vous pouvez faire vos changements et attendre encore quelques jours pour transmettre.
La première chose à essayer c'est de vider la mémoire-cache de votre navigateur et effacer les cookies. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Ensuite, essayer de changer de navigateur. Google Chrome fonctionne bien.
Merci de choisir TurboImpôt
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Travailleurs autonomes
Merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache, et j'ai essayé sur Chrome, ça ne fonctionne toujours pas.
Ce problème persiste depuis 1-2 semaine, pour cette section seulement, pour l'année 2023 (2024 semble fonctionner).
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Travailleurs autonomes
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