ddeslauriers002
Nouveau membre

J ne suis pas capable de sortir de la section frais médicaux. j"ai beau faire terminé ou précédent. Rien ne marche.

 

Pour commencer

Dans ce genre de situation la difficulté est généralement une erreur dans la page.  Je vous suggère de réviser les informations entrées dans cette page et vous assurer que vous n'avez pas de champ avec un encadré rouge, généralement accompagné d'un message d'erreur.  Si c'est le cas veuillez corriger cette information et vous devriez par la suite pouvoir cliquer sur Suivant / Terminé ou Précédent dans le bas de la page.  Dans le cas contraire, il y a peut-être une information de pris dans la mémoire cache de votre navigateur qui vous empêche d'aller plus loin.

Essayez de vider votre mémoire cache et de vous reconnecter à votre compte :

  1. Fermer votre navigateur
  2. Ouvrir votre navigateur à nouveau
  3. Faites la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page ou vous pourrez vider votre mémoire cache
  4. Vider la mémoire cache de votre navigateur
  5. Connectez-vous à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653