- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ligne 445 (cotisation à la RRQ) de la déclaration Qc indique 55.35$ pour un T4A de 600$ pour honoraires d'administrateur d'un syndicat de copropriété. Comment corriger?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
11:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Si vous avez fait une erreur en entrant votre T4A vous pouvez la corriger en révisant l'information entrée de la façon suivante :
- cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Feuillets de renseignements
- cliquez Suivant jusqu'à votre T4A
- cliquez Modifier à doite du feuillet --> apportez les modifications nécessaire à votre feuillet
- cliquez Relevé ? pour apporter des modifications au feuillet provincial associé au besoin
- cliquez Terminé/Suivant au bas pour enregistrer les modifications
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Je ne pense pas avoir fait erreur. J'aurais aimé qu'on me confirme les cases à utiliser. En utilisant la grille de calcul 445, la cotisation au RRQ & la déduction pour cotisation au RRQ devraient toutes deux être à zéro. Présentement je retrouve 27.68$ à la ligne 248 et 55.35$ à la ligne 445. J'ai un T4A de 600$ à la case 048 et pas de Relevé 1 et j'ai droit à une exemption de 3500$. Donc impossible d'avoir des montants autres que 0 aux cases 248 et 445. Il y a possiblement un problème avec votre programme et j'aimerais pouvoir corriger ces montants. J'ai communiqué avec une personne chez vous et elle n'a pu m'aider!!!! L'année dernière il n'y a pas eu de problème. Pouvez-vous me décrire quoi inscrire étape par étape svp.
octobre 29, 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
@louise, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019