claunadur
Nouveau membre

J'ai reçu un nouveau avis pour 2017 et j'ai vu que le logiciel Travailleur autonome à envoyé pour l'ARC juste le T1 GÉNÉRALE 2017 et le 'T1-2017. Pourquoi non le T-2125?

l'ARC m'a envoyé un nouveau avis pour l'année 2017 pour lequel j'ai utlisé le TurboImpôt Travailleur autonome. J'ai trouvé que ce logiciel-là a envoyé ma déclaration pour le Fédéral, en replissant le formulaire  '' T1 GÉNÉRALE 2017 -Déclaration de revenus et de prestations'' et l'annexe ''T1-2017''. Aprés parler avec un agent de l'ARC, il m'ai dit que je dois demander pour un redressement; remplir l'anexe T-2125 pour obtenir un resultat, que je dois juste l'informer sur la ligne 135 du nouveau envoye de ma declaration 2017. Ma question: pourquoi le logiciel  ''TurboImpôt Travailleur autonome 2017'' n'a pas utilisé l'anexe T-2125? Il n'y a qu'une seule mention du T2125 que je trouve dans la section "Frais de véhicule à moteur (Entreprise)", mais il n'y a pas d'annexe contenant le formulaire. IMPORTANT : je n'ai aucun autre emploi, je suis seulement un conducteur UBER.