gallien_mona
Membre expérimenté

Je n'arrive pas à me reconnecter ? Toujours ce message * #504 Gateway Time Out??

Pour commencer

Nous avons été informé que le serveur de l'ARC n'est pas disponible pour l'instant.  Je vous suggère d'essayer à nouveau en fin de soirée ou un autre jour.

Ceci affecte le service ImpôtNet, PréRemplir et ReTransmettre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gallien_mona
Membre expérimenté

Pour commencer

Est-ce toujours indisponible.  J'ai ré-essayer plusieurs fois et toujours le même problème.

Pour commencer

Le serveur a été rétabli en début de soirée lundi (25 mars).  Cependant, ce matin (27 mars) quelques utilisateurs ont expérimentés des difficultées à transmettre à l'ARC mais aucun avis de panne n'a été publié officiellement par l'ARC.  Je vous suggère de réessayer un peu plus tard.
gallien_mona
Membre expérimenté

Pour commencer

Je n'arrive plus à me reconnecter au site toujours le même message!  Peut-être une mauvaise connection.  Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?  Merci à l'avance

Pour commencer

Si vous utilisez un réseau Wifi je vous suggère d'essayer de vous brancher à votre routeur directement avec un fil si possible, la connection Wifi n'est pas toujours fiable.

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653