- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai suspendu le remplissage de ma déclaration, je suis rendue aux frais médicaux et je ne suis plus capable de retourner à l'étape ou j'étais rendue ?
Pourquoi on me dit que je n'ai pas le bon mot de passe à chaque fois que je veux retourner dans ma déclaration ? Je dois continuellement changer mon mot de passe ?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
10:47 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère d'entrer votre nom d'usager plutôt que votre adresse courriel dans l'écran pour vous connecter.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
10:47 PM