emeun
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J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

 

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Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne chez un de nos partenaires vous avez obtenu un code de paiement.  Lorsque vous passez à la caisse vous devez continuer à la page suivante et vous pourrez entrer votre code de paiement.

emeun
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Non je l'ai acheté en ligne. Par la suite c'est comme si je ne l'avais pas acheté. J'ai été obligé de l'acheter une 2e fois!

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Avez-vous fait une déclaration conjointe ?
c-beaudet
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La version deluxe est pour 2 déclarations, alors pourquoi faut-il payer encore quand on ne fait une déclaration conjointe?

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À moins d'acheter un code de paiement spécial pour une déclaration conjointe (qui coûte plus qu'une déclaration pour 1 personne) vos déclarations EnLigne sont payé individuellement.  Dois-je comprendre que vous avez fait une déclaration conjointe ?  Cela expliquerait que vous avez dû payer pour 2 déclarations.
c-beaudet
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J'ai acheté la version deluxe qui sur ma facture dit que le produit est pour 2 déclarations. Si j'avais su qu'une déclaration conjointe coûtait 119$ je n'aurais jamais utilisé turbo impôt, et il est clair que je ne le recommanderais à personne. J'aimerais parler à quelqu'un du service à la clientèle pour me faire rembourser. ( ma déclaration n'a pas été transmise encore )

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@c.beaudet Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe.
Pour joindre un agent du support aux usagers veuillez cliquer le lien suivant et suivre les directives et le bon numéro vous sera fourni.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653