joanie_labbe
Nouveau membre

Changement état civil en 2018

Les réponses aux questions déjà posée ne m'aide pas exemple: celle posée par jessyy_93 . Cela n'indique pas ce que l'on doit faire. je comnprends que c'est correct de rentrer le revenu, mais ca ne nous dit pas de quelle façon régler l'erreur que le logiciel nous dit que nous ne pouvons pas soummettre par impôt net.

J'ai été conjoint de fait jusqu'au mois d'aout 2018, donc au départ j'ai indiqué état civil au 31 décembre 2018; célibataire. J'ai indiqué oui dans changement état civil, et inscris la date de ma séparation. Par contre, on me demande des informations sur mon ancien conjoint, comme revenu de 2018, NAS, ect. J'ai tout indiqué. Mais dans la révision on m'Indique que je ne peut pas me déclarer célibataire au 31 décembre 2018 puisque j'ai entré des informations sur mon ancien conjoint..


mais c'est le logiciel qui me demande ses informations sur mon ancien conjoint. Je ne comprend pas ce que je fais de pas correct. Merci de m'expliquer.

joanie_labbe
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai indiqué dans ma question que cette réponse ne changeait rien. Ça ne fonctionne toujours
pas

Pour commencer

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653