- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux transmettre mes déclarations à cause d'une défaillance de mise à jour, comment résoudre ce problème?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
10:25 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
- Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
- Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
- Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
- TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
- À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.
Eh voilà!
octobre 29, 2019
10:25 PM