conradlebel
Nouveau membre

Je n'arrive pas à imprimer la déclaration de revenu Québec pour la transmettre par la poste. un avertissement sur toutes les pages Ne pas envoyer par la poste duplcata?

je n'arrive pas à imprimer la déclaration de revenu Québec pour la transmettre par la poste. un avertissement sur toutes les pages Ne pas envoyer par la poste duplcata?
daniel-houde
Nouveau membre

Pour commencer

Au 4 avril 2019 le bug est toujours présent.  La solution proposée par Intuit pour contourner l'erreur logiciel est inutile. Salutations, en espérant une mise à niveau d'ici le 30 avril.
daniel-houde
Nouveau membre

Pour commencer

Une solution alternative est de suivre la procédure de Intuit vers PDF et d'utiliser un éditeur PDF pour enlever les DUPLICA.

Pour commencer

@daniel.houde , effectivement, vous pouvez également imprimer de la façon suivante : cliquez menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le PDF --> Imprimer

Pour commencer

Pour imprimer votre déclaration pour la produire par la poste veuillez suivre les directives ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3401741

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou de l'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

dianedany
Nouveau membre

Pour commencer

Par obligation de paiement, je dois faire imprimer le bordereau de paiement tp-1026.0.1.p .  Malheureusement, sur exactement toutes mes copies, il est écrit "duplicata".  Comment faire pour faire sortir ce bordereau de manière à ce qu'il soit sans le mot "duplicata"?  (et honnêtement, ce bordereau devrait être bien davantage accessible et facile d'impression étant donné l'obligation d'envoi lorsqu'il faut payer)

Pour commencer

@dianedany , merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe.
Je vous conseille pour une prochaine fois de poser votre question directement dans le forum plutôt que sur la question d'une autre personne, elle aura ainsi de meilleur chance d'être répond plus rapidement.

Pour imprimer votre bordereau de paiement faites la touche F10 au clavier --> tapez TP1026 --> décochez Form. ouverts seulement --> cliquez OK --> le gestionnaire d'impression s'ouvrira et vous permettra d'imprimer le formulaire vers l'imprimante de votre choix.