george9
Nouveau membre

Travaillé au Québec seulement. Le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province et que je peux transférer le surplus à mon rapport de Québec. Comprendpas?

Pourquoi à la révision, le logiciel me dit que j'ai payé de l'impôt à une autre province ou territoire en vertu d'un feuillet fédéral pour lequel aucun impot du Québec n'a été retenu???  Vous pouvez transférer jusqu'à 45% de ce montant à la province de Québec ??

Comprend rien

ray_charbonneau
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai importé mes documents directement des sites gouvernementaux.

Pour commencer

Je vous suggère de vérifier l'information que vous avez entré dans vos feuillets de renseignements dans TurboImpôt.  Vous avez probablement sélectionné par erreur une province différente du Québec dans un de vos feuillets.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

mfernandezcarpio
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour j'ai le meme problème et dans le T4Z il n`y a pas une place pour corriger la province

Pour commencer

@mfernandezcarpio , le T4Z est probablement un feuillet de revenu étrangé, si c'est le cas vous allez l'entrer dans vos revenus étrangers.  Pour y accéder dans TurboImpôt --> cliquez Rechercher --> tapez Revenus étrangers --> cliquez Allez-y.
abettik52
Nouveau membre

Pour commencer

Même problème. J'ai tout re-vérifier. Feuillet T4A(OAS) Case 22, j'inscrit le montant payé en impôt FÉDÉRAL, case 23, impôt du Québec, rien versé donc 0,00 mais la révision me bloque. Jamais eu ce problème les années passées.  

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.