alexandre-lucier
Nouveau membre

Comment peut-on avoir des remboursements anticipés si j'ai cliqué trop rapidement sur le bouton que cela ne s'appliquait pas à moi dans les conseils à la fin?

Dans les conseils lorsque j'ai terminé ma déclaration, j'ai cliquer sur ne s'applique pas à moi pour les versements anticipés. J'aimerais pouvoir me reprendre et avoir le versement anticipé. Comment faire?


Merci.

Pour commencer

Pour modifier votre choix (avant d'avoir transmit votre déclaration) vous devez accéder à la feuille de travail INFO et cochez Oui à la question Désirez-vous demander le remboursement anticipé ? de la section Renseignements du particulier (Québec).

Pour accéder à cette feuille de travail vous pouvez procéder comme suit ;

  • Passez en mode Formulaire (si cela n'est pas déjà fait) en cliquant sur l'icône Formulaires dans la barre d'outils.  Vous pourrez retourner en mode EasyStep si vous le désirez, après avoir fait les changements, en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outils.
  • Accédez à la feuille de travail --> faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez INFO --> cliquez OK
  • Descendre à la section Renseignements du particulier (Québec)
  • Cliquez Oui à la question Désirez-vous demander le remboursement anticipé ? 

Et voilà!