mjfontaine37
Membre expérimenté

J'ai presque fini ma déclaration d'impôt et le logiciel me demande d'entrer mon numéro de taxi QUE JE NE DEMANDE PAS!

J'ai essayé le conseil d'aller dans mes paramètres désactiver la protection contre les rançonlogiciels.. elle est déjà désactivé et je ne peux pas aller plus loin. J'ai acheté mon logiciel et effectué le téléchargement directement sur le site de turboimpôt. Je suis prête àa faire la transmission! Aidez-moi! Merci

Pour commencer

Merci pour les captures d'écrans, une image vaut milles mots! 😉

Selon votre message d'erreur, l'information manquante est plutôt celle du champs Précisez dans le bas de la section pour la ligne 462 - Autres crédits d'impôt de la feuille de travail QAUTRES, voir la capture d'écran ci-dessous.

Vous devez identifier en quelques mots et sans ponctuation (pas de virgule, d'apostrophe, guillements ou autres caractères spéciaux) la nature du crédit demandé.

mjfontaine37
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour merci pour votre réponse mais je n'ai pas votre capture d'écran dans votre réponse est-ce possible de me l'envoyer svp?

Pour commencer

@mjfontaine37  pour voir la capture d'écran vous devez cliquer sur la petite image rose dans le bas de la réponse 😉
mjfontaine37
Membre expérimenté

Pour commencer

Merci votre conseil a fonctionné!

Pour commencer

J'en suis bien contente, c'est toujours un plaisir! 😉