haroldpetit1959
Nouveau membre

Incapable de sauvegarder les fichiers de ma nouvelle déclaration, j'ai le code d'erreur TI401 qui apparait ?

 

Pour commencer

Je vous suggère de vous assurez d'avoir suffisamment d'espace ainsi que les droits d'accès au répertoire pour sauvegarder votre déclaration.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

isabelle-archamb
Nouveau membre

Pour commencer

il serait apprécié que lorsque nous avons un agent de soutien en ligne il ne nous raccroche pas au nez!
je trouve que la qualité du produit et du service laisse grandement à désirer depuis quelques années.

en passant votre message d'erreur ne veut rien dire, puisque si vous voyez les commentaires des gens, l'espace et le droit d'écriture est disponible et valide. assurez vous donc que vos messages d'erreurs soient alignés avec les problèmes.

est-ce que quelqu'un va venir refaire ce que j'ai déjà fait pour rien! mon temps doit être moins précieux que le votre...