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J'ai rentré le relevé 10 FTQ mais le crédit se calcul mais ne se reporte pas dans les cases en dessous. En 2017 tout était comme je l'ai entré et tout était ok.
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octobre 29, 2019
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J'ai fait tout ca mais aucun montant dans la colonne admissible donc aucun report sur les déclarations
octobre 29, 2019
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Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
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Pour le FTQ vous devez entrer votre montant A et le crédit d'impôt sera calculé automatiquement par TurboImpôt dans la case B.
Un fond de solidarité, que ce soit de la FTQ ou de la CSN, est à la base, un REER régulier, qui vous donne un crédit supplémentaire entre 15% et 30%. Ce crédit supplémentaire est calculé sur le formulaire SACRT autant au fédéral qu'au provincial (si vous avez entré un relevé 10).
Vous devez donc procéder en 3 étapes pour les entrer :
- Entrer votre Reçu pour REER :
- Entrer votre Relevé 10
- Entrer le Crédit d'impôt relatif à un fond de travailleurs dans le formulaire SACRT
Voici un complément d'information sur les REER qui pourront peut-être vous intéresser également.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648079
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
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Malheureusement non. Je sais très bien comment les entrer car je le fais tous les ans. Le calcul se fait mais c'est comme si non admissible car ne se rapporte pas dans la case suivante qui est le report dans les déclarations respectives… :(
octobre 29, 2019
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Je comprends, si vos informations ont été entrées correctement, la seule raison que je peux voir pour que le montant du crédit ne s'applique pas est que vous n'ayez pas suffisamment de revenu pour l'utiliser.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
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En passant j'ai trouvé ma réponse par instinct...l' age … l'année des 65 ans et suivantes ( ou préretraités 55 ans!) on a plus le droit au crédit !!! :(
octobre 29, 2019
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Contente que vous ayez pu résoudre et merci d'avoir partagé votre résolution.
octobre 29, 2019
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