Pour commencer

Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.  Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir de notre téléchargement ci-dessous (vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et vous allez utiliser la même clé d'installation).

Essayez ensuite d'ouvrir votre fichier, si vous avez toujours le même code d'erreur je vous suggère de récupérer votre fichier "backup".  Pour ce faire, vous devez renommer votre fichier qui se trouve généralement par défaut dans Documents/TurboImpot/????/NomFichier.ttbk avec le nom NomFichier.tt??.  Où ???? = année de votre déclaration et ??= deux derniers chiffres de l'année.

Si malgré tout, cela ne règle pas le problème, je vous suggère de recommencer à zéro en cliquant sur 'Mon compte et mes déclarations' en haut à gauche sous le montant de remboursement-dû.

Voir la solution dans l'envoi d'origine