toulouse113
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

 
michelmilliard
Nouveau membre

Pour commencer

Quand allez vous résoudre le problème, devait être résolu fin février nous sommes le 6 mars et rien, pas de nouvelles.
toulouse113
Nouveau membre

Pour commencer

Ils m’ont dis d’attendre le 15 mars, à la prochaine mise à jour!!!!
sikoulou
Niveau 1

Pour commencer

Misère ... merci de l’info.
sikoulou
Niveau 1

Pour commencer

Idem pour moi

Yme2301
Membre expérimenté

Pour commencer

À toutes les personnes novices qui obtiennent une interdiction pour transmettre par impotnet la déclaration Fédérale ( rond rouge avec barre oblique ) est la conséquence d’une erreur dans UN des formulaires du Fédéral.
Vous devez identifier le formulaire en erreur et soit le corriger ou l’effacer.

Solution:

1. Fermer Formulaire inutilisé
2. Identifier le formulaire qui est resté ouvert et qui n’a pas lieu ( ex T657)
3. Effacer le formulaire identifié

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Merci pour ces commentaires Yme, ils pourront certainement servir à d'autres utilisateurs.  C'est effectivement une des raisons qui pourrait vous empêcher de transmettre.  

 

Certaines situations fiscales également ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet.  Pour plus d'information, je vous suggère de consulter le site de l'ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic... pour vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.  

 

Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.