Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
toulouse113
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

 
6 RÉPONSES 6
michelmilliard
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

Quand allez vous résoudre le problème, devait être résolu fin février nous sommes le 6 mars et rien, pas de nouvelles.
toulouse113
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

Ils m’ont dis d’attendre le 15 mars, à la prochaine mise à jour!!!!
sikoulou
Niveau 1

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

Misère ... merci de l’info.
sikoulou
Niveau 1

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

Idem pour moi

Yme2301
Membre expérimenté

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

À toutes les personnes novices qui obtiennent une interdiction pour transmettre par impotnet la déclaration Fédérale ( rond rouge avec barre oblique ) est la conséquence d’une erreur dans UN des formulaires du Fédéral.
Vous devez identifier le formulaire en erreur et soit le corriger ou l’effacer.

Solution:

1. Fermer Formulaire inutilisé
2. Identifier le formulaire qui est resté ouvert et qui n’a pas lieu ( ex T657)
3. Effacer le formulaire identifié

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

Merci pour ces commentaires Yme, ils pourront certainement servir à d'autres utilisateurs.  C'est effectivement une des raisons qui pourrait vous empêcher de transmettre.  

 

Certaines situations fiscales également ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet.  Pour plus d'information, je vous suggère de consulter le site de l'ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic... pour vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.  

 

Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.