- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement. Comment procéder?
J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement.
Comment procéder?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
10:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous n'avez pas encore payé pour la version Premier EnLigne vous avez simplement a acheter et télécharger notre version CD/Téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix.
Si vous avez déjà payé pour la version EnLigne vous pouvez faire une demande de remboursement.
octobre 29, 2019
10:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J’ai téléphoné pour demander un remboursement. J’ai attendu environ 30 minutes avant de pouvoir parler à quelqu’un après avoir eu à « subir » le robot. J’ai dû raccrocher pour les raisons suivantes : 1) les bruits qui entouraient la personne avec qui je parlais étaient insupportable (bruit de vaisselle peut-être, rire, voix et cris d’autres personnes qui semblaient présentes dans la pièce). 2) la communication était exécrable. Le signal coupait constamment, ce qui fait que je n’entendais pas ce que la personne me disait. J’ai mentionné ce fait à plusieurs reprises, et finalement j’ai raccroché. Pourquoi n’y a-t-il pas un processus simple sur votre site pour faire une demande de remboursement ? On croirait que vous voulez décourager les gens à en faire une.
octobre 29, 2019
10:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@jobind Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés et nous permettent de corriger et améliorer nos services et produits.
Nous communiquerons avec vous sous peu pour corriger la situation.
Merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés et nous permettent de corriger et améliorer nos services et produits.
Nous communiquerons avec vous sous peu pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
10:05 PM