danxps57
Nouveau membre

IMPRESSION ERREUR DUPLICATA

"Est il possible D'imprimer mes formulaire pour envoyer par la poste sans avoir DUPLICATA d’inscrit sur les formulaire ,Ca fait 4 jours que je veut réglé ce problème "
claudia-turcotte
Nouveau membre

Pour commencer

Je fais la bonne procédure; j'ai une déclaration que l'impression des documents est correct. Pour une autre déclaration, celle du provincial; j'ai toujours la note duplicata même si je prends la version a poster. celle de l'ARC a été envoyer par internet
claudia-turcotte
Nouveau membre

Pour commencer

J'utilise la procédure proposée, mais j'ai quand même la note duplicata

Pour commencer

Je vous suggère de contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur au besoin.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Pour commencer

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement, ce qui est plus probable, veuillez suivre les directives suivantes pour imprimer.

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le PDF --> Lancer l'impression du fichier PDF

Pour commencer

Si vous uitlisez la version EnLigne suivre la procédure suivante :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783357

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement vous pouvez suivre la procédure suivante : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783479

Si le problème persiste après avoir procédéde la façon décrite ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader votre situation au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

tonimehc
Niveau 2

Pour commencer

Même problème, quoique j'essaie!