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IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
"Est il possible D'imprimer mes formulaire pour envoyer par la poste sans avoir DUPLICATA d’inscrit sur les formulaire ,Ca fait 4 jours que je veut réglé ce problème "
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octobre 29, 2019
9:58 PM
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Je fais la bonne procédure; j'ai une déclaration que l'impression des documents est correct. Pour une autre déclaration, celle du provincial; j'ai toujours la note duplicata même si je prends la version a poster. celle de l'ARC a été envoyer par internet
octobre 29, 2019
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J'utilise la procédure proposée, mais j'ai quand même la note duplicata
octobre 29, 2019
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Je vous suggère de contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur au besoin. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
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Si vous utilisez la version CD/Téléchargement, ce qui est plus probable, veuillez suivre les directives suivantes pour imprimer.
- cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le PDF --> Lancer l'impression du fichier PDF
octobre 29, 2019
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Si vous uitlisez la version EnLigne suivre la procédure suivante :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783357
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement vous pouvez suivre la procédure suivante :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783479
Si le problème persiste après avoir procédéde la façon décrite ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader votre situation au besoin.
octobre 29, 2019
9:58 PM
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