- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .
Impossible de commencer une nouvelle déclaration. À chaque fois je dois tout fermer pour en commencer une nouvelle. J'ai utilisé Impôt rapide pendant 12 ans et je n'ai jamais eu autant de problèmes que cette année. En attente de vos nouvelles. Merci!
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Désolée pour cet inconvénient. Nous avons récemment effectuer une grosse mise à jour et il se pourrait que votre logiciel ne soit pas encore raffraichit.
- À l'ouverture de votre logiciel TurboImpôt,
sélectionnez 'Oui' lorsque vous êtes invité à appliquer une mise à jour, ou encore cliquez sur 'Aide' puis sur 'Vérifier les mises à jour disponibles'
J'espère que ceci va aider à débloquer la
situation,
Merci pour votre patience.
octobre 29, 2019
9:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème. Il m'est impossible de débuter ma déclaration d'impôt après que le téléchargement de mes données 2017. De plus, je n'ai aucune demande de mise à jour du logiciel lorsque j'accède à mon compte.
octobre 29, 2019
9:56 PM