Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gigiclau
Membre expérimenté

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. À chaque fois je dois tout fermer  pour en commencer une nouvelle. J'ai utilisé Impôt rapide pendant 12 ans et je n'ai jamais eu autant de problèmes que cette année. En attente de vos nouvelles. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

Désolée pour cet inconvénient. Nous avons récemment effectuer une grosse mise à jour et il se pourrait que votre logiciel ne soit pas encore raffraichit.
- À l'ouverture de votre logiciel TurboImpôt, sélectionnez 'Oui' lorsque vous êtes invité à appliquer une mise à jour, ou encore cliquez sur 'Aide' puis sur 'Vérifier les mises à jour disponibles'
J'espère que ceci va aider à débloquer la situation,
Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

Désolée pour cet inconvénient. Nous avons récemment effectuer une grosse mise à jour et il se pourrait que votre logiciel ne soit pas encore raffraichit.
- À l'ouverture de votre logiciel TurboImpôt, sélectionnez 'Oui' lorsque vous êtes invité à appliquer une mise à jour, ou encore cliquez sur 'Aide' puis sur 'Vérifier les mises à jour disponibles'
J'espère que ceci va aider à débloquer la situation,
Merci pour votre patience.

marc-girard
Nouveau membre

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

J'ai le même problème. Il m'est impossible de débuter ma déclaration d'impôt après que le téléchargement de mes données 2017. De plus, je n'ai aucune demande de mise à jour du logiciel lorsque j'accède à mon compte.