- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Lors de l'installation et lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit : fichier2018 .tt introuvable.
J'ai désinstallé et réinstallé, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé d'enregistrer dans un autre fichier, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez déjà désinstallé et réinstallé à partir de notre version en téléchargement ci-dessous : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.
octobre 29, 2019
9:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème. J'ai consulté le support et il m'a été conseillé d'enregistrer sur une clé USB. La première fois ça a fonctionné. Lorsque j'ai voulu sauvegardé le résultat final; impossible d'enregistrer nulle part.
J'ai perdu 2 après-midi mais c'est fini, Je Cri…. ça à la poubelle et je change de logiciel. Je te conseille de faire pareil avant de perdre trop de temps!
Je vais tenter d'obtenir un remboursement sinon ce sera une plainte à L'OPC.
Bon impôts 2018!
J'ai perdu 2 après-midi mais c'est fini, Je Cri…. ça à la poubelle et je change de logiciel. Je te conseille de faire pareil avant de perdre trop de temps!
Je vais tenter d'obtenir un remboursement sinon ce sera une plainte à L'OPC.
Bon impôts 2018!
octobre 29, 2019
9:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@jacques.neault , TurboImpôt offre une garantie de satisfaction de 60 jours, vous pouvez consulter l'adresse suivante pour savoir comment procéder pour obtenir votre remboursement : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297
octobre 29, 2019
9:55 PM